Restaurant Phra Nakhon – Baden

Le restaurant Phra Nakhon à Baden est un nouveau restaurant thaïlandais qui s’est installé en 2023 dans le quartier des bains en remplacement du restaurant gastronomique Goldener Schlüssel.

Installé dans les bâtiments de l’hôtel Limnathof, le restaurant Phra Nakhon de Baden dispose aussi d’une jolie grande terrasse installée dans la cour si le temps le permet comme lors de notre visite. Sa carte est relativement courte et change quatre fois par année.

Lors de notre passage, nous avons commencé par savourer le magnifique assortiment d’entrées et ses quatre sauces. Portions généreuses ensuite pour un bœuf au gingembre et du canard au curry rouge. Les épices étaient bien présentes, tout en respectant les limites de mon palais d’Européen.

La carte des vins du restaurant Phra Nakhon à Baden propose un choix important de vins de qualité ainsi que quelques bières artisanales. Parmi le nombreux vins espagnols (héritage du restaurant Don Jose voisin fermé?), j’ai choisi un rouge du Priorat agréablement fruité et à la puissance élégante.

Service : professionnel, attentif et attentionné. Très sympathique passage de la cheffe Joy en fin de repas.
En conclusion : Une excellente soirée thaï au restaurant Phra Nakhon de Baden qui propose une cuisine généreuse et savoureuse. Un joli choix de vins et un bon service complètent les atouts de cette table dont le seul défaut est un horaire d’ouverture réduit à quelques soirs. Réservation (aussi possible en ligne) indispensable.
Visite : un dimanche soir de septembre 2023
Adresse : Restaurant Phra Nakhon, Limmatpromenade 29, 5400 Baden
Téléphone : 056 221 77 21
Horaires : ouvert uniquement le soir du jeudi au lundi.
Site Internet : https://www.phranakhon.ch/

Restaurant Phra Nakhon, Baden

Restaurant Phra Nakhon, Baden

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.