Salon du Champagne, Genève, 4 novembre 2017

L’édition 2017 du Salon du Champagne de Genève organisé par Wiine.Me regroupera une trentaine de maisons de Champagne et se déroulera le samedi 4 novembre 2017 à l’hôtel Grand Hôtel Kempinski à Genève.

Parmi, les participants on trouvera des grandes Maisons champenoises comme Veuve Cliquot, Taittinger, Perrier Jouet ou Drappier, mais aussi des producteurs familiaux plus confidentiels, comme les Maisons Emile Grados, Crucifix Père & Fils, Sylvain Pienne, Alexandre Bonnet, Philippe Gonet ou Vély Chartier.

Salon du Champagne, Genève

Le salon se déroulera de 13h à 19h alors que la soirée sera dédiée à un événement spécial sur le thème Clicquot in the Snow Party. Les participants pourront également participer à des masterclasses proposée par les producteurs (inscription gratuite avec le ticket d’entrée après pré-inscription en ligne sur le site) ainsi qu’à des mini-cours d’introduction à la dégustation de champagne. Certains champagnes seront disponibles à la vente sur le site de Wiine.Me quelques jours avant le salon et jusqu’au lundi suivant.

Plus d’informations et inscriptions sur http://www.salon-du-champagne.com/

Pour vous faire une idée, mes comptes-rendus des années précédentes :
* Salon du Champagne de Genève 2016
* Salon du Champagne de Genève 2015
* Salon du Champagne Genève 2014

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*