Lausanne à Table, juin-décembre 2021

L’association Lausanne à Table vous propose à nouveau de vivre une fin d’année 2021 gourmande à Lausanne et dans sa région. Cette association organisera plus de 30 événements déclinés en de nombreuses dates entre mai et décembre 2021. Elles ont été présentées ce jour lors d’un déjeuner gourmand de lancement officiel avec de délicieux produits du terroir.

Parmi les événements traditionnels de Lausanne à Table, on retrouve le pique-nique du 1er août, la fondue du premier août, le brunch de la Riponne, les tables avec vue, la mise aux enchères des Vins de Lausanne, les Caves Ouvertes de la Ville de Lausanne, la Swiss Coffee Connection, le marché d’Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage ou celui Pro Specie Rara. Malheureusement, le Miam Festival a dû être annulé.

Voici quelques nouveautés proposées par l’édition de 2021 de Lausanne à Table :
* DESALPES : Un festival autour du vin vivant organisé le samedi 3 juillet à l’Abbaye de Montheron.
* Matière Brute vous emmènera à la rencontre d’artisanes et artisans de la région, on fabrique soi-même et on déguste ses créations ! Gin, mozzarella, pâtes fraîches, glaces, huile, miel, pain au levain : à vous de choisir votre atelier préféré.
* Les chocolatiers de Lausanne vous proposent en septembre un ChocoTreck qui vous permettra de déguster les créations de 12 artisans chocolatiers lausannois à votre rythme.
* Hummus & Wine : des événements dans les caveaux de différents vignerons vaudois qui se déroulent des dimanches entre septembre et novembre. Ils associeront les vins du domaine, des artistes du label Hummus Record et la cuisine de la Brasserie de Montbenon.

Le programme complet avec toutes les informations et les inscriptions aux événements sur le site de Lausanne à Table : http://www.lausanneatable.ch/

Lausanne à Table

Lausanne à Table

Lausanne à Table

Lausanne à Table

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.