Lausanne à Table, mai-décembre 2019

L’association Lausanne à Table vous propose à nouveau de vivre une fin d’année 2019 gourmande. Cette association organisera plus de 40 événements déclinés en de nombreuses dates entre mai et décembre 2019.

Parmi les événements traditionnels de Lausanne à Table, on retrouve le Miam festival, le pique-nique du 1er août, les balades du goût, des ateliers de chocolat, la nuit du boutefas avec l’élection de Mister Boutefas, une soirée cochonne, la Lausanne Beer Celebration, les tables éphémères, la mise aux enchères des Vins de Lausanne, les Caves Ouvertes de la Ville de Lausanne, le marché d’Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage ou celui Pro Specie Rara.

Au niveau des nouveautés proposées par l’édition de 2019 de Lausanne à Table, on trouve les Tapa5balles (5 franc pour des tapas dans différents restaurants de Lausanne), des rencontres à 4 mains entre chefs de Lausanne et Zurich. Pour moi, l’événement le plus intéressant sera « Municipalité aux fourneaux » Lors de cet événement unique, les 7 municipaux de la Ville de Lausanne enfilent leur tablier et passent derrière les fourneaux pour vous concocter un menu composé de leurs spécialités au profit d’une oeuvre caritative. Autre exclusivité de la journée : le repas se déroule à l’intérieur de la Villa Mon-Repos, lieu habituellement réservé aux réceptions de prestige et fermé au public.

Toutes les informations et les inscriptions aux événements sur le site de Lausanne à Table :  http://www.lausanneatable.ch/

Lausanne à Table

Lausanne à Table

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.