Restaurant BaiBua – Lausanne

Le restaurant Tom Yam à Lausanne était une des rares tables thaïlandaises qui figuraient dans le Gault Millau. Il a fermé en 2019 et son équipe de cuisine s’est désormais transférée au restaurant BaiBua situé au sommet de l’Avenue de Montelly.

Restaurant BaiBua à Lausanne fonctionne principalement comme un take-away, mais il offre trois tables pour ceux qui désirent manger sur place une cuisine thaïlandaise élégante et savoureuse. La carte est bien construite avec des classiques ainsi certaines spécialités comme la salade de Crabe mou, un plat un peu particulier à mon goût. Une mention spéciale pour l’excellent tartare de bœuf coupé au couteau et relevé par de la coriandre. Le poulet aux noix de cajou était très parfumé, comme l’émincé de canard au curry rouge, même si ce dernier manquait un peu de puissance pour ma vis-à-vis. L’organisation avec une licence take-away fait aussi qu’il n’y a pas d’alcool disponible sur place, mais le thé au jasmin a fait l’affaire. Réservation fortement conseillée pour cet excellent restaurant thaïlandais, sinon les plats sont disponibles sur Uber Eats et Smood.

Service : professionnel et attentionné.
Visite : un mercredi midi de décembre 2021
Adresse : Restaurant BaiBua, Chemin des Croix-Rouges 8, 1007 Lausanne
Téléphone : 021.219.27.97
Horaires : fermé le samedi midi et le dimanche toute la journée
Site Internet : https://www.baibua.ch/

Restaurant BaiBua, Lausanne

Restaurant BaiBua, Lausanne

Restaurant BaiBua, Lausanne

Restaurant BaiBua, Lausanne

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.