Restaurant Cantinin dal Gatt – Bellinzona

Il faut vouloir le chercher pour découvrir le restaurant Cantinin dal Gatt à Bellinzona caché dans une petite ruelle qui monte depuis la Piazza Nosetto.

Dans un cadre de vieille cave rénovée avec goût, le restaurant Cantinin dal Gatt de Bellinzona propose une cuisine tessino-italienne soignée. A midi, un menu du jour est proposé pour moins de 20 francs. Après une originale entrée associant bruschetta, jambon cru et rouleau de printemps, nous avons dégusté de succulents spaghetti où il n’y avait rien à rajouter. La carte des vins du restaurant Cantinin dal Gatt à Bellinzona est de très bonne qualité avec quelques grands noms du Tessin, de Toscane ou de Bourgogne. Nous nous sommes contentés du très bon Merlot de la maison qui associait structure et gourmandise. Service professionnel, convivial et efficace. Un excellent rapport prix-plaisir pour un repas au centre de Bellinzone.

Visite : un mercredi midi de décembre 2021
Adresse : Cantinin dal Gatt, Vicolo al Sasso 4, 6500 Bellinzona
Téléphone : 091 825 27 71
Horaires : fermé le dimanche et le lundi
Site Internet : http://www.cantinindalgatt.ch/

Restaurant Cantinin dal Gatt, Bellinzona

Restaurant Cantinin dal Gatt, Bellinzona

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.