Restaurant La Torre – Lausanne

Le restaurant La Torre à Lausanne forme autour de la place Chauderon un trio historique de restaurants italiens dans le centre-ville avec ses collègues de la Nonna et du Cavallo Bianco.

La carte du restaurant La Torre de Lausanne contient les éléments classiques des restaurants italiens traditionnels (pâtes, pizzas, etc.) associés à un choix important de plats de brasserie. A midi, quatre plats du jour sont proposés autour des 20 francs. J’ai choisi la pizza qui était généreusement garnie. J’ai bien aimé la pâte croustillante sur les bords ainsi que le bon équilibre entre mozzarella et sauce tomate pour le fond. Une honnête salade mêlée permettait de patienter.

La carte des vins du restaurant La Torre à Lausanne est bien achalandée en vins italiens, accompagnés de quelques bonnes bouteilles suisses. Les vins ouverts proposés sur la carte des mets ne suscitaient pas mon enthousiasme, mais j’ai aperçu sur une table voisine une affichette pour un vin du mois. On m’a servi un Nero d’Avola aromatique et bien structuré.

Repas :
* Salade mêlée
* Pizza Capricciosa
Boisson :
* 1 verre Nero d’Avola
Service : professionnel, attentif et efficace sous la supervision du patron qui ne manque pas de saluer les nombreux habitués
Prix : 34 francs pour une personne
En conclusion : Un bon repas de midi au restaurant La Torre de Lausanne, un restaurant italien qui permet de manger au centre-ville une cuisine italienne classique et soignée avec un service efficace et un bon choix de vins.
Visite : un mardi midi de mars 2022, restaurant rempli à 90 %
Adresse : Restaurant La Torre, Rue de l’Ale 44, 1003 Lausanne
Téléphone : 021 311 28 66
Horaires : fermé le dimanche
Site Internet : https://www.restaurant-latorre.ch/

Restaurant La Torre, Lausanne

Restaurant La Torre, Lausanne

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.