Restaurant MY Sandwiches – Lausanne

MY Sandwiches est un petit traiteur / take-away vietnamien installé à Lausanne sur la rue Saint-Martin à quelques pas de la base du pont Bessières.

La carte du restaurant MY Sandwiches à Lausanne est courte avec des spécialités connues du Vietnam comme la soupe pho ou le bo bun. On y trouve aussi le sandwich vietnamien banh mi thit qui explique le nom de l’établissement. Deux personnes sont en cuisine et une personne au service, ce qui requiert parfois un peu de patience puisque cette dernière prépare également les sandwichs ou compose les plats choisis. Lors de mon passage, il y avait trois plats du jour proposés pour 16 francs sur place ou 12 francs à l’emporter. J’ai opté pour un bo bun qui fut à la fois copieux et savoureux. Le restaurant MY Sandwiches de Lausanne ne sert que des boissons sans alcool. Délaissant les minérales et soda du frigo, j’ai demandé un thé au jasmin. Il me fut servi dans une tasse à café. Même si je pense que cette boisson n’est pas tellement demandée dans ce restaurant, l’achat de quelques petites théières serait un plus. A noter qu’il n’y a que cinq tables pour deux personnes uniquement. Si vous voulez être certains d’y manger, il me paraît indispensable de réserver. Arrivé vers 11h40, j’ai eu la dernière table disponible…

Repas :
* Bo bun avec rouleaux de printemps
Boisson :
* Thé au jasmin
Service : sympathique
Prix : 19 francs pour une personne
En conclusion : Le restaurant MY Sandwiches à Lausanne est une bonne adresse pour manger sans chichis une bonne cuisine vietnamienne sur place ou à l’emporter.
Visite : un vendredi midi de mi-janvier 2019, restaurant rempli à 100 %
Adresse : Restaurant MY Sandwiches, Rue Saint-Martin 9, 1003 Lausanne
Téléphone : 021 312 02 32
Horaires : ouvert du lundi au vendredi de 9h (10h le samedi) à 18h
Site Internet : https://www.facebook.com/MY-Sandwiches-Lausanne-1670086603306198/

Restaurant MY Sandwiches - Lausanne

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.