Restaurant Osteria Cyrano Cibo e Vino – Lugano

Situé à côté de la Piazza Indipendenza à Lugano, le restaurant Osteria Cyrano Cibo e Vino propose une cuisine d’osteria raffinée avec une qualité d’accueil supérieur à la moyenne.

Le restaurant Osteria Cyrano Cibo e Vino à Lugano fonctionne avec une carte un peu réduite à midi, mais avec un choix qui reste appréciable. Après deux entrées plutôt classiques mais savoureuses, nous avons savouré de merveilleux spaghetti carbonara ainsi qu’un élégant risotto aromatisé à l’huître et à la poutargue. Notre estomac entraîné nous a permis ensuite de profiter d’une superbe assiette de fromage avec un délicieux miel du Sud de l’Italie. Etablie par un passionné, la carte des vins du restaurant Osteria Cyrano Cibo e Vino à Lugano est pleine de bonnes bouteilles choisies avec soin. Après avoir apprécié un Franciacorta dosage zéro en apéritif, j’ai décidé de terminer mon séjour au Tessin avec un assemblage blanc des Vinattieri aux notes de vanille et de mirabelles. Un coup de coeur pour ce restaurant avec l’accueil professionnel, convivial et souriant de Luca Anastasio.

Visite : un jeudi midi de décembre 2021
Adresse : Restaurant Osteria Cyrano Cibo e Vino, Corso Enrico Pestalozzi 27, 6900 Lugano
Téléphone : 091 225 44 44
Horaires : fermé le samedi midi, le dimanche toute la journée et le dimanche soir
Site Internet : http://www.osteriacyrano.ch/

Restaurant Osteria Cyrano Cibo e Vino, Lugano

Restaurant Osteria Cyrano Cibo e Vino, Lugano

Restaurant Osteria Cyrano Cibo e Vino, Lugano

Restaurant Osteria Cyrano Cibo e Vino, Lugano

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.