Restaurant Brasserie Steiger – Bâle

Le restaurant Brasserie Steiger à Bâle propose une cuisine de brasserie soignée avec une inspiration française au sein de l’hôtel Basel.

Ouvert tous les jours, le restaurant Brasserie Steiger de Bâle constitue une bonne option pour les moments où l’offre culinaire est réduite comme le dimanche midi. Avec sa cuisine de brasserie diversifiée, il permet de satisfaire les gourmands aussi bien amateurs de viande que végétariens. Un menu du jour est aussi disponible pour une dépense plus raisonnable. C’est dans celui-ci que nous avons pioché une savoureuse soupe de carotte au salsifi noir. Mention excellent ensuite pour les frites qui allaient accompagner aussi bien un burger de chasse et qu’un cordon bleu de bonne qualité. La carte des vins de la Brasserie Steiger à Bâle devrait satisfaire l’amateur un peu exigeant. J’en ai profité pour découvrir un vin du Baden-Württemberg voisin. Ce Pinot Noir Tschuppen 2014 du domaine Ziereisen m’a séduit par ses arômes multiples dans une bouche ample et ronde. Ce bon repas fut à peine troublé par le comportement parfois déconcertant du service avec des plats servis aux mauvaises tables ou l’arrivée d’un seau à glace pour accueillir notre vin rouge ;O)

Service : sympathique, mais inconstant et parfois déconcertant
Visite : un dimanche midi de septembre 2021
Adresse : Hotel Basel, Münzgasse 12, 4001 Bâle
Téléphone : 061 264 68 00
Horaires : ouvert 7/7
Site Internet : https://www.hotel-basel.ch/

Restaurant Brasserie Steiger, Bâle

Restaurant Brasserie Steiger, Bâle

Restaurant Brasserie Steiger, Bâle

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.