Restaurant Romerhof – Arbon

Au centre de la partie historique de la ville d’Arbon, le Romerhof est un hôtel restaurant de charme qui propose une cuisine gastronomique française classique reconnue par les Guides Michelin et Gault Millau.

La carte du restaurant Romerhof à Arbon est relativement courte. Elle associe les produits du terroir du lac de Constance avec les bases de la gastronomie ainsi que des influences plus lointaines. Les plats sont de facture très classique, si l’on excepte l’amuse-bouche constitué d’un tartare de thon avec un flan aux carottes, et le produit est bien mis en évidence et parfaitement cuisiné comme ce moelleux foie gras poêlé. Une seule petite déception avec la sauce aux morilles annoncée avec le filet de veau et où seules deux petites morilles cachées sous la viande justifiaient l’usage du pluriel. La carte des vins du restaurant Romerhof à Arbon est très diversifiée. Sur les conseils de la patronne, j’y ai pioché un superbe Pinot Noir de Thurgovie de produit par Michael Broger au fruité gourmand et à la mâche élégante. Service professionnel où les francophones apprécieront la parfaite maîtrise du français de la patronne.

Visite : un samedi soir d’août 2020
Adresse : Restaurant Romerhof, Freiheitsgasse 3, 9320 Arbon
Téléphone : 071 447 30 30
Horaires : ouvert (normalement) du mardi au samedi
Site Internet : https://www.roemerhof-arbon.ch/

Restaurant Romerhof, Arbon

Restaurant Romerhof, Arbon

Restaurant Romerhof, Arbon

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.