Epesses Nouveau, 4 mai 2019

L’édition 2019 de la fête de l’Epesses nouveau aura lieu le samedi 4 mai 2019 à Epesses. Une trentaine de vignerons de l’appellation Epesses (communes d’Epesses, Cully, Puidoux et Riex) vous invitent au milieu du vignoble de Lavaux à déguster l’Epesses nouveau de 9h à 17h. Une bonne occasion pour découvrir de manière conviviale les vins des appellations Epesses, Calamin et Dézaley.

Diverses animations sont prévues cette édition de la fête de l’Epesses Nouveau, dont un atelier des terroirs de Lavaux qui vous propose de toucher, voir et déguster ce que la terre et la roche peuvent apporter aux vignes et aux vins d’Epesses. On pourra également effectuer des vols en hélicoptère au-dessus des vignes de Lavaux. On peut acheter soit un forfait qui inclut un pot Vaudois 140cl 1822, un repas de midi, un saucisson vaudois, une portion de fromage vaudois et un verre souvenir pour 80 francs ou un simple verre de dégustation pour 25 francs.

Le programme complet de la fête et la liste des vignerons sont disponibles sur http://epesses-nouveau.ch/

Epesses Nouveau Vignes du Dézaley

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.