Restaurant Davinda Lounge – Territet-Montreux

Alors qu’il ne se trouve pas vraiment au centre de Montreux, le restaurant Davinda Lounge de Territet est considéré comme une des tables les plus recommandables de la ville. Un repas dans cet établissement m’a permis de comprendre pourquoi.

La carte du restaurant Davinda Lounge à Territet-Montreux propose un assez large choix qui varie entre une cuisine urbaine moderne à manger avec les mains (burgers, tapas, fajitas, wraps) et quelques plats classiques qui lorgnent soit vers l’Italie, soit vers l’Asie. A midi, un plat du jour est proposé pour 20 francs, café compris. J’ai ainsi vu arriver une assiette de tartare généreuse avec une viande qui manquait juste un poil d’épices à mon goût. Mention bien pour la salade fraîche et les frites croustillantes. Une générosité qui j’aurais bien voulu retrouver au niveau du dessert, car la tarte était aussi petite que vraiment délicieuse avec ses pommes caramélisées en finesse. Lors de mon départ, le restaurant est presque complètement plein avec une clientèle très majoritairement locale, un gage de qualité au vu de sa situation excentrée.

Je n’ai pas vu la carte du restaurant Davinda Lounge à Territet-Montreux, mais quelques bonnes bouteilles sont visibles sur les murs, de Suisse et d’Italie d’après ce que j’ai compris. Un choix petit mais pertinent de vins au verre est disponible. Après discussion avec le serveur, j’ai opté pour un rouge toscan structuré et fruité qui a parfaitement accompagné mon tartare.

Repas :
* Tartare de bœuf, frites, salade
* Mini tarte aux pommes
Boisson :
* 1 verre Emilio Primo, Terre del Marchesato
Service : professionnel, sympathique, attentionné et chaleureux
Prix : 31 francs pour une personne
En conclusion : Ce fut un très bon repas de midi dans un lieu qui propose une cuisine simple mais savoureuse et bien présentée avec un bon rapport prix-plaisir. L’offre de vins est sympathique et l’accueil du serveur lors de mon passage mérite une mention spéciale.
Visite : un jeudi midi de début décembre 2017, restaurant rempli à 90 %
Adresse : Restaurant Davinda Lounge, Avenue de Chillon 52, 1820 Territet
Téléphone : 021 963 14 24
Horaire : fermé le lundi toute la journée, le samedi et le dimanche à midi
Site Internet : http://www.davinda-lounge.com/
Egalement recommandable dans les environs :
* White Horse Burgers – Villleneuve
* Tango Argentino – Territet-Montreux

Tartare de bœuf, frites, salade
Tartare de bœuf, frites, salade
Mini tarte aux pommes
Mini tarte aux pommes

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.