Caves Ouvertes Neuchâtel 2020, 8-9 mai 2020 (reporté à ?)

Les Caves Ouvertes 2020 du canton de Neuchâtel auront lieu le vendredi 8 mai dès 17 heures et le samedi 9 mai 2020 dès 10 heures. Un service de bus gratuit est proposé. Trois navettes circuleront samedi entre la gare CFF de Neuchâtel et les différents villages du vignoble (Auvernier, Cressier, etc.) pour vous permettre de bien déguster les vins des vignerons neuchâtelois sans soucis.

Durant les Caves Ouvertes de Neuchâtel, 36 vignerons neuchâtelois vous accueilleront dans leurs domaines sur le vignoble du Canton de Neuchâtel qui s’étend de Vaumarcus au Landeron, en passant par les plus fameuses communes que sont Auvernier ou Cressier. Grâce au passeport des caves ouvertes neuchâteloises vendu au prix de 20 francs, vous aurez l’occasion de visiter les domaines et de déguster les vins de 40 vignerons. Ce passeport fait également office de titre de transport sur tout le réseau Onde Verte pendant toute la durée des Caves Ouvertes du Canton de Neuchâtel. La liste des toutes les caves neuchâteloises qui participaient aux caves ouvertes de Neuchâtel et les horaires de bus se trouvent sur http://www.neuchatel-vins-terroir.ch/. Une liste de vignerons recommandés se trouve également sur https://www.guideduvin.ch/caves-ouvertes-neuchateloises/

Notre compte-rendu pour 2016 : Caves Ouvertes Neuchâtel 2016 Auvernier, Cormondrèche, Colombier

Caves Ouvertes Neuchâtel

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.