Marché Bio, Fribourg, 24 septembre 2022

L’édition 2022 du Marché Bio de Fribourg se déroulera le 24 septembre 2022 sur la Place Georges-Python de 9h à 17h. Le Marché Bio de Fribourg se déroule deux fois par an en juin à Bulle et en septembre à Fribourg.

Le Marché Bio de Fribourg est un événement co-organisé par Bio Fribourg et Notre Panier Bio qui permet aux producteurs bio du canton de Fribourg de présenter leurs produits. Outre les stands des producteurs bio de la région, vous y trouverez également de quoi manger et des animations pour grands et petits sur le thème de la biodiversité. Avant tout, le Marché Bio Fribourg souhaite être un lieu de rencontre, de découvertes, d’échanges et de bonne humeur, le tout dans une ambiance familiale.

Plus d’information sur https://marchebio-fribourg.ch/

Lieu de l’événement : Place Georges-Python, 1700 Fribourg

Marché Bio, Fribourg

2 commentaires sur Marché Bio, Fribourg, 24 septembre 2022

  1. Le marché bio était vraiment bio : il n’y avait notamment pas les musiques assourdissantes, écrasantes, ravageuses qui écrasent la place Python et le centre ville à la moindre fête (soit 90 jours et nuits par an). On retrouve la joie de pouvoir parler sans avoir à hurler pour se faire entendre. Malheureusement à l’heure où j’écris cela (14h) une musique puissante se fait entendre. Dommage. Le bio, c’est aussi la santé des oreilles et du corps délivré du bruit intempestif…

  2. Hélas oui : comme toutes les manifestations sur la place Python, la musique amplifiée et répercutée par les moyens habituels a finalement eu le dernier mot comme lors de toutes les « fêtes » fribourgeoises. Les adeptes du bio ne connaissent apparemment pas cette santé des oreilles et de tout le corps (pensez aux très nocives basses qui endommagent l’ouïe et tout l’être) que sont des sons mesurés et non amplifiés artificiellement. Dommage.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.