Auberge de Mollens

Au pied du Jura vaudois, l’Auberge de Mollens est un de ces restaurants de campagne qui proposent des menus gourmands destinés à faire plaisir à une clientèle qui ne recherche pas forcément l’expérimentation culinaire mais qui ne refuse pas une pointe d’originalité.

A la carte on pourra trouver du foie gras poêlé, une cassolette de champignons, du tartare de thon rouge, croustillant de veau braisé aux cèpes, caille grillée aux épices thaï ou suprême de pintade aux morilles. Ce restaurant propose également une carte de chasse réputée en saison. La carte des vins est variée avec des bouteilles locales et internationales au bon rapport qualité prix. Accueil sympathique du patron et de la patronne. Ce restaurant est mentionné dans les guides Gault Millau et Michelin.

Adresse : Auberge de Mollens, Place du Château 1, 1146 Mollens, 021 864 50 43; fermé le dimanche soir, lundi et mardi toute la journée


Dans les environs :
* Aux Deux Sapins, Montricher
* Au Cavalier, Saint-Georges

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.