Restaurant Keyann – Lausanne

Situé à Ouchy, mais un peu en retrait par rapport au lac, le restaurant Keyann de Lausanne a la particularité de proposer des spécialités libanaises.

La carte du restaurant Keyann à Lausanne propose un vaste panorama de la gastronomie libanaise avec ses mezzés et ses brochettes. Le soir, un certain nombre de menus sont proposés. A noter aussi qu’un certain nombre de plats et de sandwichs sont disponibles à l’emporter à midi. Comme il n’y a pas de plats du jour, je me suis laissé orienter vers une assiette découverte qui proposait un choix de mezzés froids et chauds. Le tout était savoureux, parfumé et permettait de bien caler l’estomac. D’autant plus que cette assiette était précédée d’un grand bol de salade fraîche parfumée au sumac.

La carte des vins du restaurant Keyann à Lausanne un petit choix de vins majoritairement libanais, mais avec quelques vins suisses. Quelques vins sont proposés au verre et mon serveur me suggère un rouge libanais d’un certain âge au nez de fruits noirs et de cuir. La bouche est ample et boisée.

Repas :
* Assiette découverte de mezzés
Boisson :
* 1 verre Coteaux de Kefraya 2012
Service : professionnel, attentionné, souriant et chaleureux
Prix : 40 francs pour une personne
En conclusion : Ce fut un bon repas de midi dans un petit restaurant qui propose une cuisine libanaise savoureuse. Le choix des vins est intéressant et le service était particulièrement attentionné et chaleureux. A noter que ce restaurant possède un frère jumeau situé sur l’avenue du Léman à la frontière entre Lausanne et Pully.
Visite : un mercredi midi de mi-septembre 2017, restaurant rempli à 80 %
Adresse : Keyann Bistro Libanais, Avenue de la Harpe 43bis, 1007 Lausanne
Téléphone : 21 601 00 70
Horaire : fermé le lundi
Site Internet : https://www.keyann.ch/

Egalement recommandable dans les environs :
* Obeirut – Lausanne
* Hôtel Moevenpick, Brasserie – Lausanne
* Hoi An BBQ – Lausanne

Restaurant Le Keyann, Lausanne

Restaurant Le Keyann, Lausanne

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*