Restaurant Bistrot des Uttins – Yverdon

Situé dans un quartier résidentiel du nord d’Yverdon, le restaurant le Bistrot des Uttins y propose une cuisine de brasserie soignée et savoureuse.

La carte du restaurant le Bistrot des Uttins à Yverdon est courte avec une douzaine de propositions, penchant plutôt sur les plats de viande. Il faut compter généralement entre 15 et 20 francs pour les entrées et 40 et 50 francs pour les plats principaux. Lors de notre passage un vendredi à midi, des filets de perches au bon goût de beurre noisette étaient proposés pour 22 francs comme plat du jour. Ils étaient généreusement accompagnés d’excellentes pommes allumettes. En entrée, une petite salade verte à la sauce bien moutardée permettait de patienter.

La petite carte des vins du restaurant le Bistrot des Uttins d’Yverdon présente principalement des vins suisses associées à quelques bouteilles de France ou d’Italie. Dans le choix de vins au verre, j’ai opté pour un Chasselas de Bonvillars au nez fruité et à la bouche ample et équilibrée, d’autant plus facile à apprécier qu’il était servi dans un bon verre.

Repas :
* Filets de Perche
Boisson :
* 2 verres Chasselas l’Arquebuse, Cave de Bonvillars
Service : professionnel, attentif, attentionné, efficace et sympathique
Prix : 65 francs pour deux personnes
En conclusion : Un excellent repas de midi au restaurant le Bistrot des Uttins à Yverdon qui propose une cuisine de brasserie savoureuse soignée dans un environnement populaire et convivial. Un service sympathique et une bonne petite carte des vins complètent les atouts de cette table qui mérite d’être découverte.
Visite : un vendredi midi de janvier 2022
Adresse : Restaurant Bistrot des Uttins, Rue des Uttins 22, 1400 Yverdon-les-Bains
Téléphone : 024 445 41 31
Horaires : fermé le samedi midi, le dimanche toute la journée, le lundi soir, le mardi soir
Site Internet : https://www.facebook.com/bistro.desuttins/

Restaurant Bistrot des Uttins, Yverdon

Restaurant Bistrot des Uttins, Yverdon

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.